Conseiller à la clientèle à temps partiel possible dans toute la Suisse avec télétravail (50-100%)

  • Swisscard AECS GmbH
  • Horgen
  • Berufserfahrung
  • Kundenbetreuung, Hotline
  • Teilzeit
  • Publiziert: 10.09.2021
scheme image

Swisscard est le fournisseur de cartes de crédit premium en Suisse. Les excellents produits et services de Swisscard ne sont possibles que grâce à des collaborateurs compétents et orientés client. Vous faites partie d'une équipe virtuelle et nous travaillons constamment avec vous sur votre développement professionnel et personnel et nous avons un programme de talent spécifique pour cela. Nous sommes à votre écoute dans toutes les hiérarchies et nous maintenons une interaction simple dans un environnement exigeant.
 
Vous souhaitez faire partie de notre équipe virtuelle de conseillers à la clientèle et soutenir notre centre de contact depuis chez vous et/ou sur site ?

Vos tâches

  • En cas d'événements imprévisibles tels que le blocage de carte et la fraude, vous êtes aux côtés de nos clients en tant que sauveur dans le besoin et offrez un service client exceptionnel
  • Vous répondez aux demandes téléphoniques des clients avec une grande variété de préoccupations, de questions sur les factures, les paiements et les frais et les applications en ligne (telles que Apple Pay, Samsung Pay) non seulement de manière professionnelle, mais vous aimez également pouvoir conseiller les clients avec courtoisie et en grande partie de manière indépendante
  • Vous contribuez à nos clients 7x24h, de jour comme de soir entre 7h et 23h. Nous équilibrons vos libertés avec nos exigences et permettons ainsi un service exceptionnel pour nos clients exigeants
  • L'infrastructure technique (ordinateur portable avec station d'accueil, écran et casque) pour le bureau à domicile est fournie par Swisscard et vous assurez un lieu de travail silencieux

Votre profil

  • Vous apportez une grande passion pour la fidélisation de la clientèle grâce à une écoute attentive
  • La satisfaction du client est importante pour vous et résoudre les problèmes des clients rapidement et facilement est votre passion
  • Vous vous sentez à l'aise dans un environnement dynamique et axé sur le service et appréciez une communication conviviale
  • Vous parlez couramment les langues et pouvez facilement conseiller nos clients en français et allemand, l'italien et l'anglais un atout
  • 2 ans d'expérience en service à la clientèle dans un secteur connexe serait un avantage
  • Votre capacité de calme et d'attention vous permet d'effectuer facilement plusieurs tâches en même temps dans un environnement techniquement exigeant
  • Votre manière compétente, convaincante et engageante vous aidera à influencer les conversations et à vous soutenir dans votre travail
  • Vous êtes flexible et travaillez en équipe entre 7h et 23h pour nos clients

Notre gamme

Swisscard vous donne la liberté de contribuer et de mettre en œuvre vos expériences et vos idées. Nous travaillons constamment avec vous pour votre développement professionnel et personnel. Nous sommes à votre écoute dans toutes les hiérarchies et nous maintenons une interaction simple dans un environnement dynamique. Le bureau à domicile fait partie intégrante de notre modèle de temps de travail flexible.

Votre contact

Swisscard AECS GmbH, Gisela Berger, Human Resources. Veuillez postuler uniquement en ligne.
 
Nous considérons uniquement les candidatures directes pour ce poste.
  • Frau Gisela Berger